Vitamine C

Bonjour, comment allez-vous ? Après les fêtes de Noel et les festivités de décembre, au mois de janvier on retourne, doucement mais surement a ses obligations quotidiennes. Bien que décembre soit mon mois favori de l’année, j’avoue qu’il peut être exténuant à cause des nombres invitations à divers évènements et le fait de profiter pleinement de l’atmosphère des fêtes. Le mois de janvier invite au calme lorsque beaucoup d’entre nous s’enferme dans leurs pénates. Un excellent moment pour bien prendre soin de soi.
Dans le poste d’aujourd’hui nous allons à nouveau parler de la vitamine C et de son importance, avant tout pour notre santé. Dans un de mes précédents poste je vous ai parlé du fait que seul une peau en bonne santé peut être belle et resplendir. Je vous ai également livré dans un de mes postes la recette pour faire vous-même un sérum a la vitamine C qui est très important pour la santé de notre peau.

SERUM VITAMINE C


De plus j’ai également fait une petite expérience que je vous invite à revoir pour montrer l’importance de la vitamine c.

VITAMINE C


Aujourd’hui je vais partager avec vous une recette simple, accessible à tous et qui peut nous apporter la quantité nécessaire de vitamine C ou plus exactement à notre peau. Tout ce dont vous avez besoin est d’un pamplemousse. J’en ai déjà parlé dans une de mes premières interviews. Je m’en suis servi pour me débarrasser des kilos en trop après mes deux grossesses.
http://www.kurir.rs/zabava/zena/mocne-more-svake-zene-uz-ove-prirodne-recepte-celulit-i-strije-ce-nestati-clanak-1874567
Aujourd’hui je vais vous montrer comment vous pouvez utiliser le pamplemousse pour un soin quotidien du visage. Il suffit de presser un pamplemousse et d’appliquer ensuite le jus sur votre visage propre. Massez légèrement pendant une minute puis rincez à l’eau froide. Séchez le visage, appliquez votre crème de jour, laisser la peau imprégner et votre visage est prêt. Au cas où vous vous maquillez, continuez normalement avec vos habitudes.
De cette manière vous fournirez simplement la quantité de vitamine C nécessaire à votre peau.
NOTA BENE
Vous pouvez utiliser cette recette si vous n’êtes pas allergique au pamplemousse et faites attention que le jus ne soit pas en contact avec les yeux. En cas de picotement rincez abondamment à l’eau claire.
Soyez belle, en bonne santé et prenez soin de vous.
A BIENTOT -)))